Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des séries
Publicité
Derniers commentaires
Avenue des séries
7 septembre 2011

New Girl - Saison 1, Episode 1

tv-new-girl

"Pilote" - Audience : /

RESUME :  Jess souhaitait simplement faire une surprise coquine à son petit ami. Mais ce qu'elle n'avais probablement prévue c'est de retrouver celui-ci avec une autre femme. Le coeur brisée, elle doit alors trouvée un nouvel appartement et se reprendre en mains. Heureusement, elle va avoir l'aide de ses trois nouveaux colocataires prêt à tout pour surmonter cette rupture.

 ng1          ng2

 MON AVIS :  J'attendais beaucoup cette nouvelle comédie surtout pour Zooey Deschanel qui est parfaite pour le rôle de cette fille atypique, hilarante malgré elle. Pour commencer, ma première impression a été la bonne puisque j'ai beaucoup aimée ce pilote. Depuis la vidéo promo, j'étais presque sûr que je ne pouvais qu'aimer. Jess est comme je l'avais imaginée : drôle, fun et surtout elle-même. C'est rare que j'accroche aussi bien des le premier épisode à une série et surtout une comédie dont les pilote ne sont jamais très bon. L'épisode pose aussi les bases de la série avec ses trois nouveaux colocataire ; dont on n'a pas tellement eu la possibilité de les connaître mieux mais qui semble aussi prometteur : le "dushbag", "coach" et le troisième qui semble être le plus drôle, en rajoutant meilleure amie top modèle. En Bref, j'ai passée un très bon moment devant ce pilote.

Par contre, j'ai tout de même trouvée que l'action se passait beaucoup trop vite, Jess trouve l'appartement et emménage en deux minutes, ce qui n'est pas très vraisemblabe. Maintenant ce n'était que le premier épisode et il faut aussi attendre la suite, j'espère que la série sera mettre en avant cette collocation hors du commun qui a beaucoup de potentiel pour faire rire.          Ma note : 9/10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi non plus ; j'ai regardé le premier épisode, j'ai tenu 10 minutes, j'ai lâché après je me suis dit "aller, j'ai peut être trop attendu de cette série, c'est que le premier épisode" puis regarder le deuxième mais là aussi, j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin je décollais pas, je m'ennuyais presque. Pour une personne pas habituée à regarder des séries oui (mais alors faudrait qu'il ait jamais vu de série comédie de sa vie) ; sinon New Girl ne surprend pas ; de loin je préfère Ringer (pourtant je donnais pas cher de cette série mais elle superbe cette histoire) et la série allemande dont je sais plus le nom mais qui met en scène 4 amies qui gagnent au loto...
S
Contrairement à toi , je n'ai pas encore réussi à m'accrocher à cette série.
Publicité