Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des séries
Publicité
Derniers commentaires
Avenue des séries
22 septembre 2011

The Vampire Diaries - Saison 3, Episode 1

tvvv_copie

"The Birthday" - Audience : 3.10 millions

RESUME : Cela fait déjà plusieurs semaines que Stefant a disparu avec Klaus, pourtant Elena et Damon ne cessent de chercher des indices pour le retrouver et le sauver des mains de son traqueur. Mais Elena doit aussi penser à aller de l'avant et ce que va lui rappeller Caroline qui lui prépare une fête d'anniversaire pour ses 18 ans.

tvd01            tvd02

MON AVIS : Pour commencer, je trouve que l'épisode a été vraiment bien réparti entre tous les personnages de la série. Bien sûr, c'est surement pour permettre de poser les différentes grandes lignes de la saison mais j'ai trouvée ça sympa. Damon est donc resté à Mytic Falls et essaye de retrouver son frère, j'aime le fait que l'on revoit à quel point il tient à Stefan. Après, je suis vraiment contente pour Jeremy, il a une intrigue bien à lui, et retrouve de l'intérêt en dehors du frère de, ou du petit ami de. J'attends avec impatience de voir comment il va se débrouiller avec ses nouveaux pouvoirs et pourquoi Vicki lui a demander de l'aide. En ce qui concerne les couples, forcément je suis contente du rapprochement entre Damon et Elena et leurs scènes ou ils sont tout les deux. J'attends avec impatience de voir comment va se dérouler la suite entre ces deux là car Elena ne pourra pas se sortir aussi facilement de cette situation avec de des excuses assez bidon comme "je l'ai embrassée parce-que je croyais qu'il allait mourir". Ensuite, j'ai aussi eu la joie de voir Tyler et Caroline ensemble pour de bon (même si ce n'est pas une surprise tant ils se tournaient autour), j'attendais ce moment depuis longtemps et cette relation va permettre de rajouter du piquant dans les intrigues. Enfin, la petite scène entre Elena et Stefan était tout de même touchante. Pour le reste des intrigues, Klaus me plaît de plus en plus, il reprend un peu le rôle du bad boy que laisse peu à peu Damon. J'ai hâte de voir ce que va donner son armée d'hybride, ou comment sa relation avec Stefan va évoluer. Bref, un retour bien réussis avec beaucoup d'impatience de voir la suite des évènements (un peu comme toujours quoi) !                                                     Ma note : 9/10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Par contre cette série me plait toujours autant :)
Publicité