Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des séries
Publicité
Derniers commentaires
Avenue des séries
1 octobre 2011

The Vampire Diaries - Saison 3, Episode 2

tvvv_copie

"The Hybrid" - Audience : 2.52 millions (- 0,58 million)

RESUME : Klaus décide de passer à l'action et former une armée d'hybrid. Malheureusement, son plan connaît quelques difficultés et Elena décide de partir à la recherche de Stefan malgré l'avis de Damon. Elle entraine Alaric qui ne cesse de ne se remettre en question depuis la mort de Jenna. Pendant ce temps, Jeremy se confie à Matt sur ses étranges pouvoirs alors que Tyler se confronte à sa mère.

tvd03-1                tvd03-2

MON AVIS :Toujours sur la même continuité je ne vois pas quoi dire de plus que la dernière fois, en mal en tout cas. Je passe comme toujours un réel bon moment. Peut-être que je suis un public assez facile mais bon ! Tout d'abord, l'épisode laisse plus de place à Klaus et Stefan, on découvre un peu plus des plans de Klaus qui veut finalement lever une armée d'hybrides. Dommage que ça échoue, mais je suis sûr qu'il trouvera un autre moyen (sans tuer Elena de préférence). Concernant les relations, j'ai adorée voir tout ces petits duos. D'un côté, Stefan et Klaus donc. J'aime leur relation même si elle est pour l'instant dans un ordre de maître/serviteur. D'ailleurs, dans leur dernière scène ensemble j'aime à penser qu'on peut voir une facette de Klaus : sa solitude le tue (mais il peut s'en prendre qu'à lui d'un côté) et il essaye tant bien que mal et certes avec des moyens "un peu" barbare de s'entourer de personnes, je suis sûr qu'il sait qu'Elena est en vie ; en même temps, le grand regard de tension ne pouvait pas dire grand chose d'autre. Ensuite, j'ai aussi bien aimée la mise en avant de la relation entre Elena et Rick. Même si c'est assez bizarre considérant tout les liens qu'ils ont ensemble. Et le meilleur pour la fin : Jeremy et Matt. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous devez savoir que j'aimais beaucoup la relation entre Jeremy et Tyler. Et bien je ne vois pas meilleur remplaçant que Matt qui ne servait un peu à rien dans les précédentes saisons. Je reste la bouche grande ouverte avec de la bave, quand je vois des scènes comme celles dans cet épisode. Mais passer les regards de tension sexuelle et les "oups je te surprends torse nu", je suis contente de voir que l'intrigue de Jeremy avance et délaisse au passage encore plus de mystères.

foursomepromo

Autre chose qui reste un détail mais j'ai bien aimée voir de nouveaux décors autre que ceux de la ville. J'ai beaucoup aimée toutes les mises en scènes dans la nature que ça soit avec les loups garous ou entre Elena et Damon. En conclusion, un second épisode qui m'a plut. Pas de grosse surprise certes mais les différentes intrigues avancent tout de même.                    Ma note : 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité