Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des séries
Publicité
Derniers commentaires
Avenue des séries
1 octobre 2011

The Playboy Club - Saison 1, Episode 1

tv-the-playboy-club

"Pilot" - Audience : 5,01 millions

RESUME : Bienvenue dans le mythique club de New-York dans les années 60 : "Playboy". Le fameux endroit ou des serveuses habillées en lapin servaient les hommes les plus afluant mais aussi les plus dangereux. C'est ce que va apprendre à ses dépend, la nouvelle recure en refusant les avances d'un de ses clients. Résultat : mort accidentelle. Heureusement pour la belle blonde, le gentleman qui fait rêver toutes les filles (et occasionnellement sort avec sa patronne) va lui venir en aide.

tpc2               tpc1

MON AVIS : Autre nouveauté que j'attendais de pied ferme pour cette nouvelle saison. Alors ? Et bien, je suis complètement sous le charme. Tout d'abord, la reconstitution historique de l'endroit et de l'environnement m'a énormément séduite. Les filles avec leurs costumes devenus célèbre, nous prouve qu'elles avaient de la classe tout en étant sexy (contrairement à aujourd'hui, ou s'habiller de cette façons revient souvent à se la jouer trainée). De plus, je pense que chacune peut avoir sa propre histoire et si Maureen se montre clairement comme le personnage principal, je suis sûr que les autres peuvent être intéressantes comme le prouve la fin de l'épisode. Après, il reste Nick Dalton. Ah Nick... .Forcément, je suis tombée amoureuse de ce personnage dés la promotion il y des mois, alors je ne serais surement pas très objective. Mais mise à pars sa belle gueule, il reste que son intrigue avec son passé avec la mafia et sa future campagne pour le poste de procureur m'a l'air pas mal. Bref, j'ai vraiment accrochée à l'ambiance générale qui se dégageait de l'épisode et c'est l'un des meilleurs pilots de cette saison que j'ai vue pour l'instant. J'espère donc que la série reste à l'antenne malgré des audiences qui ne présagent rien de bon.                  Ma note : 8,5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai regardé les 20 premières minutes mais je n ai pas réussi à adhérer :/
Publicité