Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des séries
Publicité
Derniers commentaires
Avenue des séries
15 février 2012

Glee - I Will Always Love You

Pour un petit peu diversifier le blog, j'ai décidée de mettre une sorte de nouvelle rubrique :"La Vidéo de la semaine". L'occasion pour moi de pouvoir faire un article vite fait lorsque j'ai peu de temps. Mais aussi de vous faire partager autre choses que ma passion pour les séries. Bon, pour cette fois-ci ça ne sera pas le cas ! En effet, je commence cette rubrique avec Glee et l'interprétation d'Amber Riley de "I Will Always Love You" dans l'épisode St Valentin de la saison 3. Malheureux hasard que la chanson apparaisse juste après la mort de Whitney Houston. En tout cas, une très belle scène et une très bonne interprétation pour une chanson d’amour mythique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité