Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des séries
Publicité
Derniers commentaires
Avenue des séries
1 mars 2012

Julia Stone

Pour cette nouvelle "Vidéo de la semaine", j'ai décidée de vous faire découvrir l'une des mes artistes préférer à savoir Julia Stone que vous pouvez connaître du groupe constitué d'elle et son frère "Angus & Julia Stone". Mais ce n'est que d'elle dont je vais vous parler et plus particulièrement de son album "The Memory Machine" sortit en janvier 2011. Et cela beau faire un an, j'aime toujours autant et c'est assez rare qu'une chanteuse ai ce pouvoir de ne jamais me lasser. Un album tout en charme et aux paroles touchante qui m’envoute à chaque écoute. Honnêtement, je ne savais pas quelle chanson choisir pour cet article vu qu’elles ont toutes leurs qualités mais finalement c'est avec "My Baby", l' une sde mes favorites. Mais l'album est très facile à trouver sur Youtube ou Deezer. Bref, je vous laisse découvrir si vous ne connaissez pas et je vous souhaite une bonne écoute en espérant que ça vous plaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité