Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des séries
Publicité
Derniers commentaires
Avenue des séries
27 août 2011

Kreativ Blogger Award

65702791

1. remercier la personne qui vous a donné ce prix 
2. mettre le logo sur votre blog 
3. mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé 
4. dévoiler 7 choses sur vous 
5. nommer 7 blogs qui devront faire comme vous 
6. mettre le lien des 7 blogs 
7. prévenir les personnes concernées

Cela faisait longtemps que je devais le faire, mais le voilà. Alors tout d'abord je tient à remercier Stacy, la blogueuse de television-reviews qui m'a nommée pour le Kreativ Blogger Award. Je ne l'ai jamais dit mais c'est elle qui m'a donner envie de me lancer dans l'aventure de Cheekmeek puis de ce canalblog pour faire partager ma passion des séries. Ne manquez pas d'aller visiter son site qui mérite vraiment le coup d'oeil. Maintenant, voici 7 choses sur moi, que ça vous intéresse ou pas tant pis ;) :

1.

 rev1

Si je suis fan de séries, j'ai aussi d'autres passions dont l'une est la lecture. Je lis très souvent et tout types; que cela soit des BD, mangas, comics ou romans. (Ci dessus, mes livres préférer)

2. Même si je viens de fêter mes 19 ans, j'ai une passion qui n'est pas vraiment censé être de mon âge : j'adore jouer au playmobil. Depuis toute petite je ne cesse de dévellopper mon imagination en faisant des scénarios pas possible.

3. Je suis en première année à la fac dans un cursus sur le cinéma puisque je viens d'avoir mon bac ES.

4.


rev2

Plus tard (et j'espère dans 4/5 ans), j'aimerais vivre et travailler au Etats-Unis, c'est l'un de mes plus grand rêve de pouvoir vivre la bas et pouvoir travailler dans le domaine des séries ou du cinéma. Je sais très bien que cela va être dur mais je pense que les rêves sont fait pour être vécus et non pas les espérer.

5. En complète opposition avec une certaine détermination, je suis très parresseuse et j'adore dormir. Je peux facilement rester dans mon lit pendant 12h ou plus.

6. 

rev3

J'adore (et encore c'est faible) les glaces. Que ça soit en hiver ou en été je les engloutis. Mes favorites sont les glaces ben & jerry's chocolate brownie et cookie dough, qui sont mes souvent là quand je regarde une série ou un film.

7. La toute première série que je suivais de temps en temps était S Club 7 quand j'avais vers les 10 ans. Mais c'est bien avec One Tree Hill que la passion des séries s'est concrétiser.

 

Je dois finir par taguer 7 personnes, mais je préfère ne pas le faire. Je ne connais tout simplement pas autant de personnes sur internet ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci infiniment pour ce que tu as dis plus haut. Ça me fait très plaisir et j'espère que ton canalblog restera actif car il est très prometteur et, comme tu le sais, je suis fan de ce que tu fais depuis des des années maintenant !
Publicité