Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des séries
Publicité
Derniers commentaires
Avenue des séries
13 octobre 2011

American Horror Story - Saison 1, Episode 1

american-horror-story-posters

 "Pilot" - Audience : 3,2 millions (5,2 millions avec les rediffs)

RESUME : Un thérapeute et sa famille décident de déménager pour partir sur un nouveau départ après la fausse couche de sa femme et son aventure avec une étudiante. Pourtant dés leur arrivée, la maison dans laquelle ils ont emménager semble elle aussi avoir un lourd et étrange passé.

ahm1                ahm2

MON AVIS : Wow. Je m'attendais un quelque chose de déjà vu mais je reste un peu perplexe tellement l'épisode était bon. Enfaite je ne sais pas par ou commencer. Mais c'est sûr que j'ai adorée ! Ce premier épisode est angoissant, stressant et a vrai dire très bizarre (dans le bon sens), je ne suis pas une experte en films d'horreur mais j'ai eu l'impression que ca ressemblait a "Shinning". Dans l'ambiance générale et avec quelques scènes qui se ressemblent un peu, j'ai ressentis les mêmes sensation, un profond mal être dans la plupart des scènes comme si on ne peut pas s'emêcher de regarder quelque chose d'interdit. Ensuite, La maison est un personnage a elle même mais les voisins ont eux aussi leur part dans le mystères et la bonne aux deux corps, sans oublier l'adolescents qui va se lier d'amitiè avec la fille. D'ailleurs, j'ai trouvée tout les personnages vraiment bien joué ce qui est un gros point fort ; mettez la même série avec de mauvais acteurs et ça ne sera pas du tout le même résultat. Bref, l'épisode m'a conquis avec certaines scènes qui m'ont fait vraiment peur (surtout celle dans la cave avec les deux filles et le garçon). Malheureusement je ne suis pas sur de vouloir ou plutôt de pouvoir continuer cette sèrie. Tout simplement parce que mon petit coeur et ma tête (de paranoïaque) ne pourront pas survivre. Je ne regarde presque jamais de films d'horreurs tant je suis une peureuse alors je ne m'imagine pas devant une série ou tout les épisodes me font faire des cauchemars pendant un mois. En conclusion, un épisode prenant et excellent. Surement le meilleur lancement de la rentrée en therme de qualité. Ma note : 9/10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai adoré aussi ce premier épisode, et le 2 et le 3 sont tout aussi bien je trouve :) N'hésites pas à les regarder quand même, ils ne sont pas (trop) effrayant ^^ (peut-être angoissant)
S
Coucou! Merci pour ton commentaire :)<br /> Moi je n'ai pas encore regardé ce pilot , je te dirai ce que j'en pense ;)<br /> Je viens tout juste d'ajouter un article si tu veux :) bisous!
Publicité